lundi 18 janvier 2016

Mon chappy 13F LB 50 (French)


Comme les vacances sont propices à la réflexion, ,et bien , je me suis acheté un nouveau jouet, fourni par un de mes amis, fana du modèle :  un chappy 13F LB 50, de 1981, entièrement d'origine.


J'ai eu le plaisir de l'essayer un peu avant : c'est assez fun à conduire, idéal pour les vacances au soleil !

L'étape suivante a consisté à chercher toute la documentation possible sur le web concernant ce modèle, en vue de quelques modifications et améliorations.

Comme d'habitude, on trouve beaucoup de petits rigolos pas très malins qui veulent se faire de l'argent en vendant les manuels techniques en PDF sur Ebay ou autre.  C'est super agaçant, mais on finit quand même par trouver ce que l'on cherche.  Alors pour vous éviter à votre tour de chercher pendant des heures, je mets à disposition tous ce que j'ai trouvé ici, en espérant n'enfreindre aucun copyright.

Bonne lecture.
Docs Chappy et autres 50 cm3 Yamaha

EDIT : J'ai vendu l'engin !!

4 commentaires:

Do you need a cheap USB midi /din converter ?

KonverterMidiUSB Host USB to Serial Midi bidrectionnal converter This project based on Arduino Uno allows you to get a very economical USB M...